Production de fruits et légumes frais dans les pays ACP pour l'exportation vers les pays de la CEE
Дата
1994Language
frType
News ItemAccessibility
Limited AccessMetadata
Показать полную информациюCitation
CTA. 1994. Production de fruits et légumes frais dans les pays ACP pour l'exportation vers les pays de la CEE. Spore 51. CTA, Wageningen, The Netherlands.
Permanent link to cite or share this item: https://hdl.handle.net/10568/60533
Аннотации
Le Comité de Liaison Europe Afrique Caraïbes Pacifique pour la promotion des fruits tropicaux, légumes de contre saison, fleurs, plantes ornementales et épices (COLEACP) analyse chaque année les performances des produits ACP sur les marchés...
Notes
Le Comité de Liaison Europe Afrique Caraïbes Pacifique pour la promotion des fruits tropicaux, légumes de contre saison, fleurs, plantes ornementales et épices (COLEACP) analyse chaque année les performances des produits ACP sur les marchés européens.
Le colloque de Arnhem a souligné les nombreux handicaps des pays ACP face à leurs concurrents : recherche insuffisante, manque de cadres formés, méconnaissance des marchés et des législations, organisations professionnelles balbutiantes, faiblesse des contrôles de qualité. Face à ces constats, mandat a été donné au CTA d'organiser un groupe de travail sur ces thèmes pour améliorer la situation.
Production de fruits et légumes frais dans les pays ACP pour l'exportation vers les pays de la CEE Actes du colloque de décembre 1991 à Arnhem (Pays-Bas)
1993, 298 pages
CTA/COLEACP CTA - Postbus 380 6700 AJ Wageningen - PAYS-BAS
Collections
- CTA Spore (French) [4643]